Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle emm.a & les p'tites Paulettes * LE BLOG *
4 janvier 2013

Look *les p'tites Paulettes* du vendredi

look1

look2


* sautoir Sarah (le fameux) doré à l'or fin 24k #Mlle emm.a
* pull 80% angora / 20% laine merinos filée en France #CreaKy
* top Lune #[AË] E DANS L' A 
* jupe Adèle #[AË] E DANS L' A 
* sac de soirée #Laurène Vernet
* foulard Boss #Jamini (à shopper ici)

Très beau WE à tou(te)s !
 
look
Publicité
Commentaires
M
Comme je me suis remise sérieusement à bloguer, tu seras ma visite hebdomadaire du vendredi!!!!<br /> <br /> Inutile de te dire que j'adore le sautoir bien sûr, et j'ai un gros coup de coeur pour le foulard, j'adore!<br /> <br /> Bisouxxx!
Mlle emm.a & les p'tites Paulettes * LE BLOG *
Publicité
Publicité